Nos verriers partenaires

Leaders dans l’optique de précision, mais pas que…

Les ingénieurs, employés, et dirigeants de ZEISS sont animés par la même exigence, la recherche constante de la perfection.

Microscopes, objectifs de caméras, de jumelles, de télescopes, objectifs photo, ZEISS est au cœur de toutes les optiques de précision.

Essilor, par ses verres à freination myopique Stellest, propose une nouvelle technologie révolutionnaire permettant de limiter l’évolution de la myopie chez l’enfant. Demandez conseil auprès de votre ophtalmologiste (uniquement sur prescription).

Une large gamme de verres optiques de fabrication française.

ZEISS, c’est une gamme complète de verres de lunettes : verres unifocaux (pour la myopie, l’hypermétropie, l’astigmatisme), verres progressifs (pour la presbytie) et de bureau, équipements solaires, polarisants…

Les verres optiques ZEISS sont fabriqués en Bretagne dans l’usine de Fougères.

ESSILOR Stellest : la solution la plus reconnue et prescrite pour freiner la myopie

Les verres Stellest™ sont la dernière innovation Essilor® pour ralentir la progression de la myopie chez l’enfant. Les verres Essilor® Stellest™ ralentissent la progression de la myopie de 67% en moyenne, par rapport aux verres standards, lorsqu’ils sont portés 12 heures par jour.

100% des enfants s’adaptent en une semaine. Demandez conseil auprès de votre ophtalmologiste.

HOYA MiYosmart : une solution pour freiner la myopie

D’après l’OMS, un tiers de la population mondiale est myope aujourd’hui. On estime que 5 milliards de personnes, soit la moitié de la population mondiale, pourraient être myopes d’ici 2050.

De nombreux facteurs tels que la prédominance des activités en vision de près, la diminution du temps passé à l’extérieur et l’élévation du niveau d’étude laissent à penser que la prévalence de la myopie chez les enfants va augmenter de manière exponentielle.

Suite aux essais cliniques menés depuis plus de 4 ans, le verrier japonais HOYA a mis au point le verre MiYosmart Vision. Grâce à la technologie exclusive D.I.M.S, le verre MiYosmart Vision peut freiner la myopie de 59% en moyenne chez les enfants. En tant qu’experts Hoya, nous sommes en mesure de pouvoir proposer cette solution à votre enfant, sous accord de l’ophtalmologiste.

Collections

Pour les petits branchés, pour un look comme papa et maman

Montures optiques pour les bébés, résistantes et colorées.

Montures optiques colorées pour les 3-6 ans

EXCLUSIVITÉ. Montures optiques anallergiques, atoxiques et ultra résistantes

Marques et Collections

Lunettes de vue

Toutes les lunettes de vue